750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Nathalie Cuisine
  • : recettes salées, recettes sucrées, macarons, pains, fougasses, pâtisserie
  • Contact

Ecrivez-moi : nathalie115@hotmail.com

     blog appetit

     Ma Page sur Hellocoton

 

17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 11:00

 Il y a 4 mois, je vous annonçais la naissance de mon premier ouvrage ( Macarons & petits gateaux salés ) et aujourd'hui, je vous présente mon second , qui m'a apporté autant de plaisir à réaliser que le premier, et dont je suis heureuse de vous faire découvrir la couverture ! 

Bon nombre d'entre vous ne sera pas étonné par ce nouveau thème que j'ai choisi :-D, la "boulange"  étant une autre de mes passions culinaires !!

Je vous propose dans ce second ouvrage, de nouvelles recettes de fougasses et de brioches, des sucrées, des salées, pour les goûters gourmands, les petits déjeuners , à l'heure de l'apéro ou du déjeuner...
Si vous voulez jetez un oeil sur le sommaire des recettes, sur le site de mon éditeur, c'est par ici 



Il est disponible dans toutes les bonnes librairies, et bien sur , vous pouvez le commander directement sur le site des éditions Eurofina, sur le site Amazon, ou sur celui de la Fnac .

                              

A très bientôt pour de nouvelles recettes , dont une tarte au pesto ou un palet breton géant au citron, framboises et meringué :-)

Je tiens à remercier le site " Le nuage des filles" qui m'a fait une bien agréable surprise  ici  :-)

* des recettes de fougasses & brioches dans la catégorie " Pains et Viennoiseries" , voir
  l'Index des recettes

Découvrez la nouvelle rubrique de Lavande ainsi que mon interwiew ici  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'y ai souvent pzensé et j'y pense souvent mais je ne sais comment m'y prendre; bravo pour tes livres, je me disais que ce blog valait la peine qu'on sy attarde sérieusement! je suis preneuse d'un<br /> tuyau pour me lancer, editeur etc...<br /> bises et bonne soirée<br /> au fit, j'ai mis les photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Bonjour Nathalie,<br /> <br /> Bravo pour ce beau livre. Je viens d'en faire la présentation sur mon blog "Livres de cuisine" : http://www.livres-de-cuisine.fr/2009/03/30-recettes-de-fougasses-brioches-sucr%C3%A9es-et-sal%C3%A9es.html et sur 750 Grammes : http://www.750g.com/article.26.934.4371.htm<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Vincent
Répondre
L
longue vie à ton nouveau "bébé" déjà commandé sur "amazon" j'espère être livré rapidement
Répondre
E
Bravo, j'adore les fougasses, mais je ne me suis jamais lancée. Quelle bonne idée d'avoir fait un livre dessus, je crois que je ne résisterai pas longtemps avant de l'acheter!
Répondre
M
Bravo m'dame ;p
Répondre