750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Nathalie Cuisine
  • : recettes salées, recettes sucrées, macarons, pains, fougasses, pâtisserie
  • Contact

Ecrivez-moi : nathalie115@hotmail.com

     blog appetit

     Ma Page sur Hellocoton

 

16 septembre 2006 6 16 /09 /septembre /2006 17:27

Depuis que mon amie Trinidad m'a offert le fabuleux livre d'Eric KAYSER sur les tartes sucrées et salées , je le feuillette régulièrement , en me demandant par laquelle je vais bien pouvoir commencer, tant les recettes sont nombreuses et toutes aussi appêtissantes, originales, enfin je vous le dis, un vrai bonheur pour les yeux , j'ai donc choisi celle-ci qui est bien de saison :

Un fond de pâte sablée aux amandes , une crème à la pistache et aux amandes également, quelques figues et poires, un nappage dessus, un pur délice !

Image083

J'ai réalisé également des petites versions

Image084

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
mince alors j'ai plein de superbes et excellentes figue noires...qui attendent une recette...dommage qu'il n'y a pas plus d'explications...?!
Répondre
L
Chaque fois que je vois cette page, ces photos...je suis très tentée...Ta tarte est sublime!
Répondre
A
Quelle splendeur ! Je viens d'acheter le livre. J'attends sa livraison. C'est beau c'est beau c'est beau !
Répondre
T
délicieuse !!! très jolies photos !!! ;-)
Répondre
M
Magnifique tarte.
Répondre