750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Nathalie Cuisine
  • : recettes salées, recettes sucrées, macarons, pains, fougasses, pâtisserie
  • Contact

Ecrivez-moi : nathalie115@hotmail.com

     blog appetit

     Ma Page sur Hellocoton

 

15 septembre 2006 5 15 /09 /septembre /2006 09:34

Les tartelettes aux amandes de Sophie m'ont bien plu , j'ai adapté sa recette en remplaçant le sirop d'agave par du miel comme elle le conseille, et la crème d'amandes par de la crème fraîche, et le lait végétal par du lait entier, et j'ai ajouté 2 gouttes d'essence d'amandes amères.

N'ayant plus de figues en réserve , j'ai fait la version chocolat, avec pas mal de pépites sur le fond, mais je ferais aussi l'autre version, mon panier doit se remplir de figues demain !!

P1030776_cr

P1030778_cr

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hum ! cette tarte est délicieuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
j'aime et les amandes aussi
Répondre
P
j'adore, surtout avec des amandes!Félicitation
Répondre
B
Très belle ta tarte Soso :-)
Répondre
M
Hummm, elle est pour moi cette part ? J'arrive, elle m'a l'air délicieuse
Répondre