750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Nathalie Cuisine
  • : recettes salées, recettes sucrées, macarons, pains, fougasses, pâtisserie
  • Contact

Ecrivez-moi : nathalie115@hotmail.com

     blog appetit

     Ma Page sur Hellocoton

 

7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 10:15


Des petits crumbles que j'ai accompagné de galettes à la semoule dont la recette est ici , et que j'offre à Nathalie pour

son  jeu 

La recette , pour 6 petits crumbles : 

- 3 belles courgettes en dés
- 2 gros oignons émincés
- 1 petite boîte de filets d'anchois
- 2 cs d'huile d'olive
- 1 pot de tapenade d'olives noires
- 100 g de beurre
- 50 g de parmesan
- 80 g de farine

Faites revenir les oignons à  l'huile d'olive dans une grande poêle , 3 mn environ, et ajoutez les courgettes .
Laissez cuire à feu doux , 30 mn ou plus , jusqu'à ce que les légumes soient fondants .

Egouttez les filets d'anchois, coupez-les en petits morceaux et ajoutez-les aux légumes .
Préchauffez le four à 190º.
Préparez le crumble ; versez la fondue de légumes dans les moules, ajoutez le crumble .
Ajoutez des petits tas de tapenade sur les crumbles.

Enfournez pour 15 mn à 190º , et servez .






* I love macaron , quelques extraits en vidéo  ici  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe tes crumble je note et...je reviendrai<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Merci pour cette recette de cuisine, sympa =)
Répondre
R
Coucou Soso ,<br /> Ca doit être un délice , comme tu en as le secret .<br /> Amitiés de Liège ,<br /> Roland
Répondre
P
la vidéo est superbe bravo!!
Répondre
A
coucou ! alors j'ai pas été fichue de mettre un com sur ta vidéo de macarons youtube !!! mais tant pis je poste ici !!! B R A V O !!! les mots sont faibles ! géniale cette vidéo de photos toutes plus belles les unes que les autres digne d'une pro ! et c'est sans chichis ... vraiment c'est fait avec professionnalisme et artistiquement ! tout y est ... j'adoreeeeeee et je suis fan ! bise et continue à nous régaler avec tes beautés de macarons ! VIVE SOSO la reine des macaron LOL;;; amicalement Angy.... J'éspère que beaucoup de com suivrons car tu les mérites...
Répondre