750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Nathalie Cuisine
  • : recettes salées, recettes sucrées, macarons, pains, fougasses, pâtisserie
  • Contact

Ecrivez-moi : nathalie115@hotmail.com

     blog appetit

     Ma Page sur Hellocoton

 

11 octobre 2006 3 11 /10 /octobre /2006 11:52

Cette fois il fallait que je teste mon arôme violette, qui m'a un peu déçue car il faut vraiment en mettre pas mal, et le goût est légèrement perceptible, pas suffisement à mon goût.

Des macarons au chocolat pour la première fois, avec une ganache pistache, uniquement avec le chocolat blanc et la pâte à pistache . Je préfère cette ganache avec les macarons au chocolat plutôt que tout chocolat.

Et une tentative d'imitation des Hispahan de Pierre Hermé, mais avec la ganache framboise (recette de Mercotte aussi, à la crème cette fois) , je sais que l'original est avec une ganache à la rose, mais j'aime trop celle à la framboise ;-)

Image118

P1040038_cr

à la violette, ils sont gris car mon colorant noir-violet colore décidément en gris , malgré toutes mes tentatives !

P1040041_cr

P1040044_cr

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Splendides, magnifiques, superbes mais vraiment...BRAVO!!
Répondre
C
simplement magnifiquesmerci pour ces photos
Répondre
S
c'est vraiment superbe!
Répondre
A
Bravissimo !
Répondre
P
c'est un vrai régal pour les yeux quand à leur goût je ne doute pas qu'ils doivent être exquis
Répondre