750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Nathalie Cuisine
  • : recettes salées, recettes sucrées, macarons, pains, fougasses, pâtisserie
  • Contact

Ecrivez-moi : nathalie115@hotmail.com

     blog appetit

     Ma Page sur Hellocoton

 

14 octobre 2006 6 14 /10 /octobre /2006 14:04

Je plaisante avec le titre, mais j'ai eu une surprise ce matin avec les amaretti ! J'ai suivi la même recette que la dernière fois de Trinidad, sans ajouter de cacao dans la pâte, mais quelques gouttes de colorant rouge , et 2 gouttes d'essence d'amandes amères, avec une ganache framboise !

Ils ont reposé toute une nuit sur leurs plaques, et j'ai appuyé légèrement dessus avant la cuisson, pour l'effet craquelé recherché des amaretti, mais à ma grande surprise, ils ont eu une collerette, digne des macarons !

J'aurai voulu le faire exprés que je ne n'y serais pas arrivée :-) , d'ailleurs, je me demande comment seront mes prochains amaretti ??? ;-)

Image132

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ils sont si mignons !!!!BizzzzzzzzzzzBarbichounette
Répondre
S
ils sont beaux tes amarettons? je préfère macarettis;)
Répondre
M
tes macarons!!! je veux bien que tu m'en donnes un!! rien qu'un!! bises micheline
Répondre
P
qu'elle belle couleur, et sûrement délicieux
Répondre
M
on en prend plein les yeux j'ai toujours pas osée me lancer peur d'avoir 1 virus qui ne me lâche plus
Répondre