750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Nathalie Cuisine
  • : recettes salées, recettes sucrées, macarons, pains, fougasses, pâtisserie
  • Contact

Ecrivez-moi : nathalie115@hotmail.com

     blog appetit

     Ma Page sur Hellocoton

 

18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 17:43

Déjà testés et approuvés  auparavant au cacao avec une ganache chocolat , puis à la framboise , j'ai récidivé pour cette occasion spéciale, la fête des pères , en étant certaine de faire plaisir à mon Papa ;-)

Pour varier un petit peu, j'ai versé 1 cc de pâte à pistache dans le mélange amandes-sucre-blancs d'oeufs, afin d'obtenir une jolie couleur en plus d'une saveur discrète de pistache.

Toujours aussi croustillants légèrement sur le dessus, mais surtout si tendres et fondants, servis bien frais....absolument irrésistibles !!!

                  a5

a1 a2

                                 a6

                                    a4

                                                                  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ca y est je les ais fait et ils sont délicieux!!!!
Répondre
M
wouaaaaw!! ils sont vraiment superbes!! biiises micky
Répondre
C
Oh, que de belles douceurs. J'en croquerais bien volontiers. Bravo c'est superbe.Chrys
Répondre
A
J'ai déjà vu le mot torture dans les com, j'y adhère à 200% !!!
Répondre
L
parfaits, ils sont parfaits...
Répondre