750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Nathalie Cuisine
  • : recettes salées, recettes sucrées, macarons, pains, fougasses, pâtisserie
  • Contact

Ecrivez-moi : nathalie115@hotmail.com

     blog appetit

     Ma Page sur Hellocoton

 

9 août 2007 4 09 /08 /août /2007 13:35

Aprés avoir eu la chance de gagner le concours header_logo750g

                                           

Vous découvrirez d'autres portraits de blogs !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tout cela n'est que le début de ta célébrité !! Bravo, pour tout, et continue à nous régaler de tes petits plats. Bisous, Marie
Répondre
C
bravo soso pour cette interview . te voilà célèbre et après le stage tu le seras encore plusgros bisous
Répondre
P
Cet intervieuw! Je suis tout à fait d'accord avec ton coup de gueule! Quand Gabrielle était petite, j'en étais a sortir du resto, et la changer sur la banquette arrière de la voiture! Alors Poulette c'en est où pour ta venue à PARIS! j'espère que tu pourras faire cet atelier avant la rentré des classe! Bises et encore BRAVO Pat
Répondre
S
Bravo SoSo !!! Reste comme tu es, tu es magique ..Bizzzz
Répondre
L
hmmm, j'y vais aussi!
Répondre