750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Nathalie Cuisine
  • : recettes salées, recettes sucrées, macarons, pains, fougasses, pâtisserie
  • Contact

Ecrivez-moi : nathalie115@hotmail.com

     blog appetit

     Ma Page sur Hellocoton

 

2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 10:00

Une petite impro pour une entrée vite faite mais bien goûteuse . Je l'ai servie avec une roquette à l'huile d'olive , et quelques copeaux de parmesan .

La recette , comme une quiche lorraine, mais sans lait , toujours à la crème pour moi :

- 1 pâte brisée
- 3 oeufs battus
- 250 ml de crème fraîche
- 80 g de mozzarella râpée
- 150 grs de chorizo coupé en petits dés
- 2 cs de confit de tomates séchées
- 2 pincées d'origan séché
- sel, poivre
- 1 demi-sachet d'épices à paella 

Foncer un moule à tarte avec la pâte , piquer à la fourchette le fond .
Etaler les dés de chorizo uniformément.
Battre les oeufs avec la crème ; ajouter la mozzarella , le confit , l'origan, le sel , le poivre et les épices . 
Enfourner à 180º pour 35 mn .




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est une superbe quiche aux parfums ensoleillés comme je les aime! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Carole veut être livrée pour le chorizo... et moi alors?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je ne trouve plus le temps de publier mais c'est avec plaisir que je continues à lire tes billets. J'aime beaucoup cette recette mais tu m'étonnes...point d'épice dans la pâte!?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum elle a l'aire delicieuse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hier j'ai fait une quiche mimolette et ciboulette, je mettrai bientôt la recette sur mon blog, en attendant, je prendrai bien une part de la tienne!<br /> <br /> <br />
Répondre