750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Nathalie Cuisine
  • : recettes salées, recettes sucrées, macarons, pains, fougasses, pâtisserie
  • Contact

Ecrivez-moi : nathalie115@hotmail.com

     blog appetit

     Ma Page sur Hellocoton

 

17 juillet 2006 1 17 /07 /juillet /2006 09:39

Une petit merveille parmi les merveilles du site de Sophie , faciles à réaliser, ils sont croustillants et le sont restés 3 jours dans une boîte en fer, trés goûteux et parfumés, pour un apéro ;-)

P1030364

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore tous les produits bravo
Répondre
P
Une petite recette qui me plait bien et qu'il faut que je me décide à tester. Ils sont très appétissants
Répondre
B
Je suis ravie que la recette te plaise. Ils sont très appétissants
Répondre
P
Ils sont très réussis
Répondre