750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Nathalie Cuisine
  • : recettes salées, recettes sucrées, macarons, pains, fougasses, pâtisserie
  • Contact

Ecrivez-moi : nathalie115@hotmail.com

     blog appetit

     Ma Page sur Hellocoton

 

31 août 2006 4 31 /08 /août /2006 10:19

C'est reparti pour 1 tour, et comme je commence à dompter ces petits délices capricieux , pas question de perdre la main mais plutôt de s'améliorer , j'avais envie de les faire + plats et + grands pour imiter les VRAIS  comme ceux de Pierre Hermé ou de Mercotte, et toutes les couleurs et parfums de ces derniers, donc pas de temps à perdre :-D

Il me restait du colorant vert (merci Abuela !), mais rien d'autre , donc j'ai tenté, que dis-je, j'ai osé mettre du colorant en poudre pour paëllas !!! Et je ne regrette pas, j'en ai mis trés peu, on ne sent pas du tout le goût, et la couleur est bien soutenue ;-)

3 ganaches au programme : fruits de la passion pour les jaunes , avec du coulis 100 % (tout prêt) , et fraises et framboises aussi, avec des fruits décongelés et mixés .

Image061

Image063

Image060

Image057

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Wouahhh! Quel talent!, tu es devenue une vrai pro, là je crois que tu ne peux pas faire mieux, tu es au TOP des TOPS, ce sont les plus beaux Macarons que j'ai vu ; BRAVO
Répondre
T
Bravo il sont super
Répondre
S
et comme j'ai reçu ma commmande de jolis colorants made in France, et autres bonheurs comme la pâte à pistache ( merci Trinidad!!) , je vais déjà m'y remettre!
Répondre
M
Les jaunes sont aussi beaux que ceux de Ladurée ! c'est splendide !
Répondre
P
Ils sont absolument splendide et félicitations pour ton impro concernant le colorant, ça valait vraiment le coup.
Répondre