750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Nathalie Cuisine
  • : recettes salées, recettes sucrées, macarons, pains, fougasses, pâtisserie
  • Contact

Ecrivez-moi : nathalie115@hotmail.com

     blog appetit

     Ma Page sur Hellocoton

 

4 décembre 2006 1 04 /12 /décembre /2006 13:16

Tout comme Mercotte , Marina et bien d'autres blogeuses j'en suis sûre ;-) , je rêvais de pouvoir réaliser des macarons bien noirs !!!

Mon voeu fut exaucé, j'ai pu me procurer du colorant en poudre noir, assez puissant cette fois, car la pointe de ma cc a suffi a coloré toute ma base à macarons, je n'en croyais pas mes yeux :-D ( le noir tire un peu sur le violet tout de même)

Pour 1 fois, j'ai été infidèle à la recette de Mercotte, j'ai testé celle de Marina, car lors de mes premiers essais, j'avais échoué avec sa recette , cette fois je m'en suis mieux sortie !

Et pour combler mon envie de macarons salés, j'ai tout simplement mélangé un peu de cottage cheese et du fromage philadelphia avec du "faux caviar" , un peu de sel et de jus de citron .

J'ai beaucoup aimé et mêmes les becs salés qui étaient un peu réticents ont adoré ;-)

Image260

Avec le même mélange de fromages, j'ai mixé et ajouté du saumon fumé, un régal également !

P1040618

Mais...il y a un "mais" .....je tiens à le préciser pour toutes celles qui rêvent de réaliser aussi des macarons noirs, ne rêvez plus autant car il y a un hic............votre joli sourire et celui de vos convives vont se transformer d'une manière peu avantageuse !!!!! Et oui, vous devinez, et encore il faut le voir pour mieux comprendre :-D , les sourires deviennent noirs, trés noirs, les dents, le bord des lèvres, la langue, tout y passe et pour longtemps !!! mdr

Donc, pensez-y ;-), vous voilà avertis !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
rhoooo, comme ça fait envie de telles photos !
Répondre
T
ils sont bô !!!! clair que j'aurais aimé !! miam !!! faut juste venir avec sa brosse à dent c'est ça ?! ;-)bravo t'es une championne, t'ouvres qd un ladurée en espagne ? suis sure que tu ferais fortune!
Répondre
B
C'est bête si tu invites ton patron !!! Quoi que !!!!BizzzzzzzzzzzBarbichounette
Répondre
B
Voilà enfin tes salés. Bravo ils sont magnifiques. Quel noir ! et sympa ta garniture
Répondre
S
superbes
Répondre