750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Nathalie Cuisine
  • : recettes salées, recettes sucrées, macarons, pains, fougasses, pâtisserie
  • Contact

Ecrivez-moi : nathalie115@hotmail.com

     blog appetit

     Ma Page sur Hellocoton

 

20 août 2007 1 20 /08 /août /2007 09:40

Je n'y pensais plus à cette tarte depuis trop longtemps, et je n'en suis pas fière, mais heureusement, en passant chez Choupette (qui me ravit toujours avec ses recettes toutes fabuleuses ) , elle m'a sauté aux yeux !! Il y avait des années que je n'avais réalisé de tarte aux sardines , je m'y suis vite remise, et toute la tablée a bien apprécié !

Pour la recette, c'est ici chez Choupette . J'aurai bien fait une bonne pâte brisée à l'huile d'olive ou à pizza, mais par petite flemme manque de temps , j'ai utilisé le dernier paquet de pâte feuilletée toute prête Herta , ce qui ne gâcha point le plaisir de la dégustation ;-)

Des tomates cerises à la place des tranches de tomates, du basilic sur le fond de tarte, de la pulpe de tomates ( à la place du concentré ) , de l'huile d'olive, du sel, du poivre, et les filets nettoyés de sardines  rincés et égouttés sur du papier absorbant .

Bon appêtit :-)

t_1

t2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
les sardines j'adore. cette recette est pour moi
Répondre
J
je retiens l'idée de cette tarte qui nous apportera un peu de soleil dans l'assiette...
Répondre
M
même si je n'aime pas le poisson, ta tarte est superbe!! biiises micky
Répondre
C
Oh, avec des sardines. Quelle belle idée. Fan de poisson que je suis, j'en salive.Chrys
Répondre
F
Superbe tarte ! Tout comme y faut ;-)
Répondre