750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Nathalie Cuisine
  • : recettes salées, recettes sucrées, macarons, pains, fougasses, pâtisserie
  • Contact

Ecrivez-moi : nathalie115@hotmail.com

     blog appetit

     Ma Page sur Hellocoton

 

29 août 2007 3 29 /08 /août /2007 09:44

Des amuses-bouches préparés à toute vitesse , grâce aux petites croustades toutes prêtes ( ikea ) et une délicieuse crème de poivrons rouges à la purée d'amandes , toute prête aussi qui me vient de Marseille, merci ma Trinidad ;-) .

Avec les 34º à l'ombre que nous avons ces jours-ci, pourquoi faire + compliqué ? :-D

J'ai simplement lié la crème avec un peu de fromage phyladelphia , rien d'autre ! Les croustades sont légères et bien craquantes, et la crème savoureuse .

p2

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> j' apprécie particulièrement votre blog; cependant, je ne trouve pas votre recette de croustades ou croustillades à la crème de poivrons, qui m' aurait intérêssée, ni chez votre amie qui possède<br /> cette recette ?? Et où trouvez-vous, ces petits croustillants ? Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Je découvre ton blog à travers celui de Martine, et je peux te dire que je reviendrai, après toutes les gourmandises que je viens de voir!
Répondre
L
Bon ben moi je n'ai pas de problemes pour trouver du Philadelphie;-) Et toc! Ca apprendra a toutes celles qui me narguent avec les produits que je ne trouve pas aux USA...Je connaissais ton blog mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir regulierement. Maintenant qu'Anne m'a parle de toi, je vais suivre l'affaire de plus pres;-)
Répondre
L
Ils sont trop mimi!
Répondre
M
Va bien falloir que je m'y rende chez Ikéa ! !Cela fait le deuxième produit que je vois ce soir sur les blogs, et qui me séduit !Superbe, Bises, Marie
Répondre