750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Nathalie Cuisine
  • : recettes salées, recettes sucrées, macarons, pains, fougasses, pâtisserie
  • Contact

Ecrivez-moi : nathalie115@hotmail.com

     blog appetit

     Ma Page sur Hellocoton

 

21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 07:28

Des minis gateaux gourmands "vite-faits bien-faits" pour le mercredi  des petits :

-quelques fraises séchées , des minis coeurs roses en chocolat, made in la Boqueria de Barcelona ( le marché!) , et les pistoles vertes au citron aussi d'ailleurs !

-du nutella (je ne vais pas vous faire un dessin ), pour la pâte  je me suis inspirée d'une recette de muffins de Trish Deseine , testée pour l'occasion et approuvée,  les muffins sont trés aériens !

La recette de la pâte :

-125 grs de beurre - 125 grs de sucre - 3 oeufs - 100 grs de farine - -1 cc et demie de levure chimique - 3 cs de fraises séchées coupées en ptits mrcx - 1 pointe de colorant en poudre rouge framboise.

Cuire 15 mn à 180º .

Recouvrir de nutella par exemple !!

m4

m1

m6

f1

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
De parfaits cupcakes, vraiment!
Répondre
M
C'était trop trop boooonnn ! A refaire!
Répondre
S
entre les brownies, le stollen, et les muffins mon coeur chavire....
Répondre
M
mais pourquoi j'avais raté ça moi!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Ca y est j'ai mes fraises et les muffins sont dans le four... J'ai mis du colorant liquide et quand j'ai ajouté mes oeufs de ferme, tu imagine la couleur... Orange! On va voir à la sortie du four...
Répondre